Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose

Forum de la liste Osmose.Courage, Honneur, Foi en Toulouse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre espace, posez nous vos questions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 59

Votre espace, posez nous vos questions. Empty
MessageSujet: Votre espace, posez nous vos questions.   Votre espace, posez nous vos questions. Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:30

Ici, vous venez prendre contact avec nous.
N'hésitez pas à poser vos questions et si vous voulez nous rejoindre, dites nous simplement pourquoi.

Bienvenue au sein d'Osmose.
Revenir en haut Aller en bas
http://osmose.purforum.com
Zoelie
Admin
Zoelie


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre espace, posez nous vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Votre espace, posez nous vos questions.   Votre espace, posez nous vos questions. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:50

courrier du jour :
Citation :
Expéditeur : Russocarine
Date d'envoi : 2008-11-01 16:52:29
Bonjorn Dame abbesse,

En tant que Prévot de Toulouse, il m'échoit de vous demander les documents relatifs à votre candidature aux prochaines élections comtales.

Je vous demande donc de me faire parvenir au plus tôt une copie de votre titre de propriété (screen de la propriété), ainsi qu'une déclaration de votre main sur votre date d'arrivée dans le Comté.

Je vous rappelle que les candidats doivent répondre aux critères suivants :
* Résider dans le Comtat de Tolosa & y posséder un bien immeuble depuis trente (30) jours révolus pour toute élection municipale, et soixante (60) jours révolus pour toute élection comtale
* Ne pas être frappé d'une mesure temporaire de bannissement ou d'inéligibilité
Les textes correspondants sont visibles ici
http://chateau-narbonnais.forumactif.com/salle-des-actes-f59/chartes-codes-livre-de-lois-t1430.htm

Si vous ne répondez pas à ces critères, je vous demande de bien vouloir retirer votre candidature de la liste comtale sur laquelle vous figurez afin de ne pas être en infraction.

Si vous avez des questions, je vous engage à me contacter au plus tôt.

Russocarine
Prévot de Toulouse


Je suppose que vous l'avez tous reçu.

Bon, pour ma part- j'ai un problème..Je ne suis pas résidente du comté depuis 60 jours.

Je sais, c'est bête, j'aurais du vérifier, mais je pensais que le délai était fixé à 30 jours, quelque soit l'élection.
D'ailleurs, à bien y réfléchir- j'ai un second problème. Je suppose que par bien "immeuble", on entend un champ ou une échoppe.. Je n'ai ni l'un, ni l'autre.
Je suis donc parfaitement inéligible au regard de cette loi.
Privilégier la durée d'installation. je ne suis pas contre. Réserver les élections aux "riches" qui ont pu s'offrir "immeuble" me parait beaucoup plus sujet à caution.
Le problème du "blindage" du comte Knight et de son attitude si élégante et distinguée.
Bon..

A présent deux solutions- soit on passe outre, soit non. voila

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Admin
Zoelie


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre espace, posez nous vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Votre espace, posez nous vos questions.   Votre espace, posez nous vos questions. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:24

bon-- apres réflexion, je me suis trompée- je n'ai jamais su compter - pour ca que je ne suis pas riche
Je suis dans le comté depuis le 21 juin,mais je n'ai pas de biens.

Ce n'est pas une question de durée de résidence dans le comté , mais uniquement cette question d'avoir une propriété , que je n'ai donc pas, car je ne suis pas riche - (oui vous avez bien tout suivi.)

Je vous engage donc à vérifier que vous avez tous une propriété depuis 60 jours .

et pour ceux qui seront élus, je les invite a faire modifier cette loi inique qui privilégie les nantis.
Revenir en haut Aller en bas
paulovnia

paulovnia


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre espace, posez nous vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Votre espace, posez nous vos questions.   Votre espace, posez nous vos questions. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:50

Alors là moi Paulovnia qui connait la médecine à 100%...qui s'investit dans la bonne ville d'albi..qui essaie d'aller à la messe (qd elle est là...) est un peu interloquée vu ce qu'on lui a demandé étant la 6eme sur la liste.
et qui est là depuis la fondation d'Albi....
Abbesse...vous nous devez une explication!!!!!
XANNNNN???

Et pis a quand le post it sur la gargotte? parce que soit disant on se présente mais rien y parait.....alors pour la communication....ratée!......
Alors que c'est le maitre mot d'une élection digne de confiance envers nos citoyens, ceux qui partagent aussi notre quotidien, nos peines, nos envies, nos douleurs sans parler de nos injustices....et bien d'autres....
là faut m'expliquer? sinon la crédibilité est moindre ou alors le prévot essaie de nous intimider étant pt être pour une autre liste?????
J'attends vos réponses à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Admin
Zoelie


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre espace, posez nous vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Votre espace, posez nous vos questions.   Votre espace, posez nous vos questions. Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:07

moi ? Une explication ? pour quelle raison ? Tu peux préciser ? je n'ai pas compris ce que tu veux dire, je pense.

Si il s'agit de ce que je viens de dire- c'est simplement la loi que le précédent conseil a voté pour l'éligibilité. elle a cité le lien pour aller y voir.

Moi, cette affaire de propriété que je n'avais pas imprimé - et xan et castel non plus - ca me reste un peu "en travers" parce que ca privilégie, tres clairement les "biens" donc l'argent, donc les allopass etc (au pire ou au mieux, chacun voit ca a sa manière) et la, pour un jeu gratuit! ca le fait carrément pas
Les joueurs en votant ce genre de loi, sont anti-jeu et empechent d'autres joueurs de jouer. C'est tout ! voila mon avis !


Pour le reste, on ne peut pas poster si on n'a pas une liste complète et si on n'est pas surs de trouver une douzieme personne puisque je dois me retirer de la liste
et donc voila.. communiquer c'est sur, mais d'abord avoir une liste complète et la, bé c'est encore raté.
J'essaie de trouver une douzieme personne, pas facile, facile.


Par ailleurs, seul Xan peut modifier les noms sur la liste et il est absent (IRL des 4 ans) et ne sera de retour que dimanche.

résumé du soir : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Admin
Zoelie


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre espace, posez nous vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Votre espace, posez nous vos questions.   Votre espace, posez nous vos questions. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre espace, posez nous vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Votre espace, posez nous vos questions.   Votre espace, posez nous vos questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre espace, posez nous vos questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Notre liste (Partie publique). :: Vous désirez nous rejoindre?-
Sauter vers: