Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmose

Forum de la liste Osmose.Courage, Honneur, Foi en Toulouse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 liste des douze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoelie
Admin
Zoelie


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2008

liste des douze Empty
MessageSujet: liste des douze   liste des douze Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:57

je vous informe que j'ai réussi a convaincre quelques personnes à nous rejoindre

du coup, nous arrivons a tout ce monde la... mais , a priori c'est pas encore gagné surtout quand on voit les gens qui ne sont pas encore venus s'inscrire ici. ! pfffff.


- Messire Xanax
- Dame Zoelie
- Messire Castelreng
- Messire Aldindethau
- Dame Baracat
- Dame Oriabel
- Dame Paulovnia
- Messire Baronsengir
- Dame Ciboulette
- Dame Jalna
- Dame Katou
- Dame Allyxia



et commme vous le constatez.. nous sommes 12 Very Happy


a discuter et a débattre, entre nous, cela dit...
rassembler dans les valeurs honneur, courage etc...
Revenir en haut Aller en bas
jalna




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

liste des douze Empty
MessageSujet: Re: liste des douze   liste des douze Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:52

Bonjour a tous ,

Je ne suis pas encore connue de beaucup de monde ici je m'appelle Jalna je suis boulangere et garde peche

je viens de Sainte Menehould en champagne ou j'ai cree la CAN ;cooperative d'aide aux nouveaux c'est ma seule oeuvre a part mon foyer et mes enfants

j'aime gerer et me debrouiller pour batir des choses importantes pour les autres j'aime le commerce et la gestion

je suis heureuse d'etre ici si je peux etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Admin
Zoelie


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2008

liste des douze Empty
MessageSujet: Re: liste des douze   liste des douze Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

merci Jalna d'avoir fait l'effort de trouver le chemin

Bienvenue parmi tes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katou




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

liste des douze Empty
MessageSujet: Re: liste des douze   liste des douze Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:53

Bonjour à tous...

Katou regarde la liste et regarde celle annoncer sur le panneau d'affichage des listes... elle se gratte le menton...

Hey bien elle a un peu changer cette liste ... je suis en 8ième place!!!! Wink
Zoelie, tu a du surement oublier de porter tes lunettes tongue

Brève de plaisanterie...

Je me présente Chevalier Katou de Bellcastell de Plantagenêt, je sui sde Albi depuis sa création et biensur toujours ou presque en mouvement, sur les routes. Je sui svice-Chancelière de la Région du Centre du Comté. J'ai fais deux amndat dans un conseil en la Confédération Helvétique, au poste de Connetable et de Prévot. Deux mandat en tant que Chambellan non conseiller. J'ai été maire dasn ma jeunesse, à Castillon dasn le Périgord-Angoumois. Je susi étudiante à l'Université en voie de l'Armée et je fais culture de blé.

En le Comté de toulouse je suis a ma deuxième présentation dans une liste comtale....
Que dire d'autre... je suis assez déborder en ce moment, c'est grace à Zoelie que je suis ici, sous la tordure, elle m'a tordu un bras et une jambe .... mdrrrrr... je rigole Zoelie!!

Bon en gros c'est ça !

Ha oui j'oubliais, je fais partie d'un OMR(Ordre Milito-Religieux) où j'ai ouevré dans plusieurs domaine mais plus particulièrement en diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Admin
Zoelie


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2008

liste des douze Empty
MessageSujet: Re: liste des douze   liste des douze Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:40

liste postée - N'oubliez pas de valider pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. merci
Citation :
OSMOSE (OS.MO.SE.) (Xanax, Zoelie, Aldindethau, Castelreng, Baracat, Oriabel , Paulovnia, Katou, Ciboulette, Jalna83, Hardouin, Allyxia) - LISTE INCOMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Albi

liste des douze Empty
MessageSujet: Re: liste des douze   liste des douze Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:21

Bonjour à tous,

Je fais un court passage ici pour vous dire qu'au vu des dernières nouvelles concernant Zoélie, je viens d'annuler ma candidature pour cette fois.

Avec elle, je préparerai les prochaines.
Sans elle, notre liste est trop incomplète, elle est notre nerf !
Donc, moi, je l'attends, voilà.

Désolée pour les autres mais c'est juste retardé de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Admin
Zoelie


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2008

liste des douze Empty
MessageSujet: Re: liste des douze   liste des douze Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:51

Je suis vraiment, vraiment désolée d'avoir fait plus qu'entrainer certaines personnes dans ce gouffre financier.
Ne pas être présent pour cette fois-ci est fort dommage, mais ma foi, c'est assez "résumant" de ce qu'ont fait les conseillers précédents...De leur envie de garder le pouvoir pour eux, de ne favoriser en rien, le renouvellement des joueurs, que j'estime moi, légitime et nécessaire et pour moi qui le connait bien, cela montre aussi la réelle "main-mise" de Knight sur ce comté.
(mais bon, bien deux ans qu'il l'attendait, aussi.. alors bon..)

On voit bien que trop de lois tue les lois.
On voit bien que quelques joueurs s'accordent du pouvoir HRP sur un jeu et ses règles.

Je suis plus que dépitée. Je n'ai même pas envie de réagir publiquement à cela.

Cela dit, c'est ma faute aussi- J'aurais du vérifier le soi-disant RP des lois en vigueur pour l'éligibilité (toujours RP !) - bref !

Mille pardons à vous tous. Et pour les prochaines, je ne crois pas que je participerai,non plus, de fait.
Je ne serai toujours pas riche- d'une part- et je refuse d'autre part de cautionner cette condition d'obligation d'avoir une propriété , donc de l'argent, donc par extension et en toute logique de favoriser les allopass et le jeu payant.

Donc, bé.. nan ! C'est pas mon idée à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Admin
Zoelie


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2008

liste des douze Empty
MessageSujet: Re: liste des douze   liste des douze Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des douze Empty
MessageSujet: Re: liste des douze   liste des douze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des douze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Notre liste (Partie publique). :: Composition de notre liste.-
Sauter vers: